Halifax Consulting logo

Halifax Sales Elearning

Apprenez par vous-mêmes La complexité des organisations va croissante, la concurrence s’intensifie. Les besoins de formations explosent dans les entreprises pour les collaborateurs. Dans le même temps, ceux ci doivent aussi veiller à leur employabilité dans leur vie professionnelle et donc prendre en charge une partie de leur formation. Pour répondre à ses nouveaux besoins et cette flexibilité nécessaire, Halifax a développé une des plus belles collections en Europe, disponible en 6 langues sur les « Incontournables du développement commercial » à destination de tout business développeur B to B.

Notre catalogue

+150

modules sur la vente, la négociation, le management commercial, le key account management, la relation client, la télévente

6

langues disponibles EN, FR, DE, ES, IT, PT et certains modules best sellers disponibles en Chinois, Coréen, Vietnamien, Russe, Thaï, Grec, etc.

20

minutes en moyenne par module avec des formats allant de 5 min à 45 min maximum

Principes et fonctionnement de l’académie Halifax

icone benefices

À la demande

Encourager les commerciaux à se former en ligne avec des contenus adéquats, des exemples video, des exercices très interactifs

icone benefices

Multi modal

L’Académie Halifax peut aussi s’intégrer dans tout parcours d’apprentissage pour forces commerciales dit « blended Learning » ou mixte ( avec présentiel, distanciel tutoré, déploiement interne via managers ou formateurs internes, etc..)

icone benefices

Personnalisable

Des outils d’autodiagnostic en ligne, des exercices supplémentaires customisés permettent aussi de construire des parcours personnalisés voire individualisés.

icone benefices

Global et multilangue

Un large choix de langues et de supports locaux apporte une configuration unique à la sales Academy Halifax pour tous projets internationaux ou globaux.

L’E-learning on demand est pour vous si vous souhaitez :

  • Mieux aligner vos équipes sur les meilleures pratiques commerciales, avec des méthodes structurées et pas uniquement « orales » et non modélisables.
  • Fournir à votre management commercial des nouvelles solutions de coaching collectives et individuelles pour qu’ils se consacrent à leur valeur ajoutée métier spécifique.
  • Les forces commerciales doivent se redéployer sur de nouvelles solutions, intégrant la transformation digitale , auprès de leurs clients. Eux mêmes doivent aussi apprendre à apprendre avec le digital.
  • Nomades et avec du temps improductif ( déplacements, attentes, etc) les forces commerciales sont aptes à se former sans impacter leur productivité commerciale à condition de leur fournir les bonnes activités.
  • 40% des budgets formation traditionnels concernent des frais de déplacements, selon une étude IBM…Et en plus c’est mauvais pour les émissions de CO2.
  • Vos activités sont de plus en plus régionales, ou globales, multi langues. Donnez vous les moyens de déployer des projets « Glocaux » avec des solutions globales mais une adaptation et une customisation en local sur ce qui le mérite.
  • Adoptez les méthodes agiles, offrez le nécessaire au bon moment à ceux qui sont trop éloignés ou pas arrivés au bon moment !
  • Nous constatons une corrélation directe entre les plus gros consommateurs de nos solutions Sales Academy et les meilleurs performeurs chez nos clients. Les meilleurs deviennent toujours meilleurs! Offrez leur l’opportunité.
  • Des différences d’âge, de carrière commerciale , de fonctions occupées, expliquent aussi des écarts dans l’appropriation de nouvelles solutions d’apprentissage personnel. Offrez à chacun la possibilité d’apprendre comme il le veut.